vendredi 27 mars 2015

Agenda lillois du week-end : fête de l'anim et goûter shopping

Parmi les événements du week-end qui auront lieu sur la métropole lilloise, il y en a trois auxquels j'aimerais assister et que je partage avec vous:

Vendredi 27 Samedi 28 et dimanche 29 mars : La fête de l'anim
La fête de l'anim se déroule entre Tourcoing, Roubaix et Lille et aura pour invité d'honneur cette année Michel Ocelot le papa de Kirikou. Oui Kirikou dont Tit n'amour était un fan de la première heure (quelques anecdotes à ce sujet ici). Plus d'infos sur le site internet.

Samedi 28 mars: 6 ème salon Emmaüs 
Toute la journée à la gare Saint Sauveur à Lille, les chineurs auront l'occasion de trouver leur bonheur, de faire des achats solidaires et de découvrir une expo sur le mouvement Emmaüs. Un droit d'entrée symbolique de 1 € est à prévoir.  De 9h à 19h. 


Dimanche 29 mars: Goûter shopping au Be yourself avec les trouvailles de Béné par Mother in Lillle
Changement de saison appelle changement de garde robes et pour les budgets qui ne sont pas illimités les trouvailles de Béné propose des vêtements d'occasion de très bonne qualité. L'idée du lieu de ce goûter me plait beaucoup puisqu'il s'agit du Be yourself dont je vous ai déjà parlé, c'est mon coin brunch préféré à Lille et je m'y rends à chaque fois en famille. 
 
Voilà donc qui devrait nous occuper ce week-end si le mauvais temps ne nous décourage pas trop!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille