mercredi 18 mars 2015

L'huile de Baobab par Phytospecific: soin nourrissant avant shampoing

Le baobab, géant d'Afrique, est un arbre qui recèle bien des trésors, dont l'huile rare qui provient de ses fruits. Elle a de nombreuses vertus notamment pour notre peau et nos cheveux.
Phytospecific propose une synergie d'huiles à base notamment des huiles de:

  • Baobab
  • Karité
  • Ricin
  • Roucou
  • et Karanja.
Ce produit multi-usages cheveux et corps est composé d'ingrédients à 99% d'origine végétale et naturelle. Les huiles de ricin, soja, maïs et olive à forte teneur en acide gras revitalisent et nourrissent en profondeur. Les huiles de roucou et karanja offrent quant à elles aux cheveux une protection optimale contre les méfaits du soleil. 

L'huile de Baobab peut s'utiliser en bain d'huiles avant-shampoing, au quotidien en coiffage pour sceller l'hydratation ou en soin corporel. Il promet de nourrir et fortifier le cheveu et d'hydrater le cuir chevelu et le corps. Je l'utilise personnellement en avant-shampoing, j'en induis mes cheveux pour la nuit avant de procéder au shampoing et je sens mes cheveux nourris en profondeur. 

J'aime beaucoup le design du flacon et l'applicateur en pompe qui permet de doser le produit qui sent en  plus très bon. L'huile n'est absolument pas poisseuse et est facile à appliquer et à rincer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille