dimanche 12 avril 2015

Happy new hair #2: J'y étais!

Samedi 14 mars 2015 s'est tenue à Lille la deuxième édition de la Happy new hair (programme , mon résumé de l'édition précédente ).
 Cette année, l'évènement a encore grandi, c'étaient de toutes nouvelles choses que l'association Wawa nous proposait. Je suis arrivée à l'heure du déjeuner avec Tit n'amour et nous nous sommes régalés de délicieux snacks sud américains et afro. Puis nous avons fait le tour des stands, il y avait une bonne ambiance.





De nombreuses marques et boutiques étaient présentes notamment Timaha, Diouda, Dready lockseuse ou encore Biolissime. J'ai eu la chance de me faire diagnostiquer par Phytospecific (il s'agit d'un diagnostic capillaire) je vous en reparle bientôt dans un autre billet. 








Par la suite, j'ai assisté à une hair battle,c'était inédit pour moi et j'ai vraiment beaucoup aimé. 4 coiffeurs, 4 saisons, une entrée en danse et une prestation en musique, c'était très animé et c'était clairement un moment fort de la journée qui s'est poursuivie toujours en musique avec la prestation du jeune chanteur Amima puis un défilé de mode et de coiffures.
 





Les choses bougent de plus en plus à Lille encore une fois grâce à l'asso Wawa. Certaines des marques qui étaient là sont basées à Paris et ont pris le temps de venir en province pour rencontrer ceux qui n'ont pas toujours l'occasion de se déplacer pour assister à ces évènements à Paris et ça c'est plus que positif. C'était aussi sympa de voir Rayhsa Brown et Audrey de Comp'hair qui sont de Paris et ont pu constater que les choses sont aussi intéressantes par chez nous! 

RDV je l'espère l'année prochaine pour une nouvelle édition!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille