samedi 6 juin 2015

T'attendre semaine après semaine : Semaine 19

Je n'arrive pas à réaliser que j'en suis déjà à la moitié de cette nouvelle aventure. Le temps est passé si vite et si lentement à la fois. Les premières semaines je guettais le moindre signe que tu étais bien là, si je trouvais une odeur habituelle comme celle du café moins supportable, j'étais rassurée, tu étais bien accroché. 

Cette semaine pour la première fois j'ai mis une robe moulante et j'ai vraiment vu mon baby bump. Je ne donnais pas juste l'impression d'avoir mangé trop de dessert le midi ou d'avoir séché la salle de gym depuis un mois. Mon ventre s'arrondit doucement et les gens dehors peuvent voir que tu es là. Après tout tu as désormais à peu près la taille d'une mangue, plus de 25 cm et 300grammes. Je recherche activement un cours de préparation à la naissance qui me conviendrait.

Ton grand frère parle beaucoup de toi et me pose plein de questions. Il est adorable et prend de plus en conscience de ta présence. Tu dois souvent sentir la main de ton papa près de toi posée sur mon ventre, il arrive maintenant à sentir tes coups. C'est vrai que cette semaine tu as beaucoup bougé, surtout le soir, mais ça me va très bien. J'aime sentir tes mouvements. 

Sache que je pense à toi tout le temps.


Je commence cette semaine une série d'articles du même genre que j'essaierai de tenir tout au long de ma grossesse parce qu'après tout mon blog est aussi mon journal intime et mon moyen de me souvenir de choses passées. Vous avez sûrement déjà vu ce genre de lettres chez Baby making machine ou chez Croque Madame. Merci à ma copine Clumsy de m'en avoir parlé, je pense que ce sera un joli rendez-vous qui me fera du bien. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. C'est trop mignon !!! bravo je vais suivre ces lettres avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation, la famille s'agrandit. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ces billets sont vraiment tout doux alors tu as raison de le faire :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!

    Je me suis filmée depuis le début et je pense le faire jusqu'à à la fin et plus si possible, si Dieu veut ♡

    Mon conjoint va lui monter un film que nous lui remettrons soit à ses 18 ans ou le jour de son mariage :-).

    C'est déjà magique quand je regarde les vidéos des mois précédents alalaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une super idée, c'est bon de garder des souvenirs parce que le temps passe si vite!!

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille