samedi 13 juin 2015

T'attendre semaine après semaine: Semaine 20

Cette semaine est passée à une vitesse incroyable, et toi mon bébé, je te sens grandir de jour en jour.

Dans quelques jours nous saurons si tu es une petite princesse ou un petit prince. Je dois te l'avouer, j'aimerais beaucoup que tu sois une petite fille. Mais si tu es un garçon, je sais que tu seras aussi extraordinaire que ton grand frère, alors je serai heureuse de toutes façons.

J'ai reçu mon bola de grossesse, entends-tu le joli son du grelot? On le saura bien assez tôt. Tu te fais de plus en plus voir, un monsieur m'a laissé sa place dans le métro. Je te sens bouger de plus en plus haut, chaque mouvement me rassure et fait chauffer mon coeur dans ma poitrine. Tu es là et tout va bien aller.

Comme j'ai hâte de te prendre dans mes bras!


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille