dimanche 28 juin 2015

T'attendre semaine après semaine: Semaines 21 et 22

Mon petit haricot, que dis-je ma petite aubergine, chaque semaine qui passe me mène au jour où je te tiendrai dans mes bras et la nuit dernière j'en ai même rêvé.

La semaine dernière nous avons enfin su que tu étais un garçon. Ton grand frère en est aussi heureux que si tu avais été une fille. et nous nous préparons à accueillir un deuxième petit mec, moi qui pensais avoir eu ma dose de Power Rangers, je crois que je ne suis pas sortie d'affaire ^^

Tu es bien grand, tu ressembles de plus en plus au bébé que tu seras quand tu nous rejoindra, c'est vraiment magique. nous avons commencé à acheter des vêtements. J'ai du mal à me dire que tu seras réellement aussi petit que ces petits bodies et bonnets.

Je suis un peu lasse d'aller au travail mais tes coups de pieds me font sourire pendant ces heures, j'ai aussi peur des fortes chaleurs mais je tâcherai de faire en sorte que tout aille bien.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. 2 garçons, bienvenue au club !! Tu verras, c'est top :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais je vois qu'on est copine de grossesse (oui, coucou, tu as une nouvelle lectrice !!). Moi aussi j'attends un ptit mec, prévu pour fin novembre ! C'est mon premier par contre :) Mais moi je l'ai su très tôt, dès la première échographie, à 2 mois et demi donc, à ma grande surprise ! Félicitations en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour mon premier je l'avais su à la première écho aussi! Félicitations et merci pour ton commentaire ;)

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille