samedi 24 octobre 2015

Look bébé avec des écureuils et nouveau manteau kid by Tape à l'oeil

Ayant principalement des pyjamas en taille 1 mois pour habiller bébé, j'étais à la recherche d'une tenue qui fasse à la fois "journée" mais aussi confortable pour tout mon tout petit bout.
 J'ai tout de suite aimé ce petit ensemble Tape à l'oeil avec ses couleurs douces qui vont bien à la saison.



J'aime aussi les petits motifs et la forme du pantalon qui fait un peu sarouel. Les pressions du haut sont dans le dos.

Vous pouvez découvrir la collection naissance sur le site de la marque ici, il y a vraiment de jolies choses qui font envie et dans lesquelles j'imaginais bien mon petit loup!

Les petits pieds, que j'aime tant déguster au petit déjeuner, c'est cadeau :p

Et jusqu'au 26 octobre vous pouvez profiter de l'offre sur les dors bien avec le deuxième à -50%
L'automne s'est bien installé dans le Nord, et nous avons choisi un nouveau manteau dans la collection hiver de Tape à l'oeil. Cette saison les manteaux sont accompagnés d'un guide très sympa reprenant leurs caractéristiques. Je l'ai pris un peu grand comme ça il me fera aussi l'hiver prochain. 

J'ai choisi un modèle "ville", qui fait assez chic. Le pull et le jean sont aussi de Tape à l'oeil, toujours avec le petit détail qui fait la différence. 










C'était ma participation au Samedi mode de Lucky Sophie.

N'oubliez pas de jouer pour tenter de gagner un bon d'achat de 30€ sur la boutique Bonheur et déco ici.

5 commentaires:

  1. Mais trop choux quoi!!! Ces petits petons! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Canon le petit ensemble ! (et les petits petons à croquer !)

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop choux! J'ai pris le manteau de Sacha chez TAO il est doublé et vraiment top! Je ne regrette pas du tout

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille