samedi 19 décembre 2015

Salon baby 2015 à Lille

Juste après les efluent (le lendemain), je me suis rendue au Salon baby à Lille. Ce n'était pas la première fois pour moi, vous pouvez lire mon retour sur l'édition 2013 . J'y vais régulièrement pour découvrir les nouveautés, et cette année j'ai eu le plaisir d'être sélectionnée parmi les blogs référents. Ceux d'entre vous qui me suivent sur les réseaux sociaux (Facebook- Twitter -Instagram) ont ainsi pu avoir un aperçu en continu du salon.

Les marques que nous connaissons bien comme Babymoov ou Mustela étaient au rendez-vous, mais il y avait également des marques qui sont moins habituées du salon baby ou encore qui y venaient pour la première fois comme Les trouvailles de Béné

Stand Kiabi très joliment aménagé

 C'était la première édition du salon baby pour les vêtements d'occasion Les trouvailles de Béné, j'ai déjà plusieurs fois déniché des vêtements en très bon état pour Tit n'amour et aussi pour Coco. Je vous invite à vous rendre sur leur site pour en savoir plus et prendre rendez-vous pour vous rendre au showroom à Lambersart.
 ça faisait un moment que j'avais découvert la marque Little crevette, si jolie et originale et je n'avais jamais craqué. Comme Coco n'avait pas encore de protège carnet de santé, je lui en ai acheté un tout doux en forme de lapin!

`
J'ai découvert les biberons Mimijumi! J'en ai acheté un grand et j'espère revenir vous en parler bientôt sur le blog. Nous l'avons déjà utilisé plusieurs fois et il a été adopté!

 J'ai eu un gros coup de coeur pour les créations de Mary du pôle nord pour kids et aussi pour les poupées. En plus de proposer des produits plus jolis les uns que les autres, Mary nous a super bien accueillis sur son stand!


 Et enfin, j'ai beaucoup aimé le stand de mon partenaire Bonheur et déco, mettant en avant la collection Léon et Victoire. Si vous me suivez, vous connaissez déjà le site, je vous en parlais ici. Pensez à faire un tour sur la boutique en ligne pour voir toutes les jolies choses qu'on y trouve! En ce moment 5% de réduction et frais de port offerts avec le code FLYER.

Bien sûr d'autres marques étaient présentes et avaient prévu un joli accueil pour les enfants, je pense notamment au stand Vtech avec les switch & go avec lesquels Tit n'amour a aimé jouer, le stand Hipp et aussi celui de la crèche les souriceaux à Villeneuve d'Ascq avec leur pâte à modeler (mon fils y est accro).

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles découvertes!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille