samedi 13 février 2016

Nouvelle collection Tape à l'oeil P/E 2016 : Denim façon kids of anarchy

Pour sa nouvelle collection, Tape à l'oeil fait clairement la part belle au denim, au jean. Il y a du foncé, du clair, du délavé, du jean de couleur… il y en a pour tous les goûts!


Pour nos original kids il y a pas mal de couleurs et encore et toujours des motifs originaux. Mais il y a aussi de la simplicité comme avec cette brassière pour laquelle j'ai craqué pour Coco. Vous pouvez la voir dans ce billet .

Je vous ai sélectionné deux petits looks que je verrais bien portés par mes deux loulous.



Je vous invite à découvrir la nouvelle collection sur le site de la marque ici.

Bon plan Soldes: Tout à - 60% et - 10% supplémentaires jusqu'au mercredi 16/02

C'était ma participation au samedi mode de Lucky Sophie.

2 commentaires:

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille