samedi 5 mars 2016

Looks enfants : du denim et du fun

La dernière fois que j'ai posté ici, c'était pour vous présenter mes coups de coeur de la nouvelle collection de Tape à l'oeil,

Depuis, j'ai fait un tour en boutique et ai craqué sur des looks pour mes original kids.

Pour Tit n'amour, cette chemise en jean m'a parue une évidence dès que je l'ai vue! Le t-shirt est sans manches et sera parfait pour l'été. Je lui ai aussi pris la paire de lunettes de soleil pilote qui va avec!

 Coco, cet original baby, porte le t-shirt de ma sélection avec un pantalon dans les mêmes tons,vitaminé et un peu chiné.
 Les prendre en photo est un véritable plaisir pour moi. Ils partagent des moments complices et j'ai hâte qu'ils partagent ces souvenirs ensemble plus tard!
Et jusqu'au 14 mars, jusqu'à - 50 % sur une sélection d'articles sur le site de Tape à l'oeil!

C'était ma participation au Samedi mode de Lucky Sophie

2 commentaires:

  1. Très sympa ! J'aime beaucoup l'association du jean et de la couleur du pantalon ! Merci pour cette chouette participation !

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille