dimanche 13 mars 2016

Test et avis: Le biberon Latch by munchkin

Je ne connais les produits Munchkin que depuis peu: ils étaient un de mes coups de coeur du dernier spot des efluent mais ils étaient également présents au Salon baby à Lille. C'est là que j'ai découvert le biberon Latch by Munchkin, que j'ai tout de suite eu envie de tester avec mon bébé allaité.
Ce biberon qui existe en petit et en grand format (120 et 240ml) a plusieurs spécificités qui en font un très bon biberon:



  • Il a une tétine bien particulière: elle est très souple et permet une prise naturelle pour bébé, elle s'étend et aide bébé à téter correctement.
  • La pression exercée sur la tétine libèe le lait lorsque bébé aspire: le lait peut ainsi couler au rythme choisi par bébé.
  • Il suit les mouvements de bébé fournissant une prise continue afin de contribue à réduire les symptômes de coliques: cette prise continue empêche l'air de passer et d'ainsi causer des coliques.
  • La prise en main est facile et agréable
Si vous voulez voir le biberon en action, vous pouvez retrouver une petite vidéo de démo du mouvement de la tétine sur la page du blog ici.

Nous aimons beaucoup ce biberon parce qu'imitant le sein et permettant un allaitement naturel, il n'habitue pas bébé au biberon qui coule trop facilement et me permet de continuer l'allaitement mixte que j'ai mis en place depuis la fin de mon congé maternité.

Je le recommande aux mamans qui comme moi allaitent en mixte, mais aussi celles qui n'allaitent pas mais veulent offrir une expérience naturelle à leur petit bout. Il est au prix de 9,90€.

Vous pouvez retrouver les produits Munchkin dans les magasins spécialisés (Aubert, Oxybul, Orchestra…), en grandes surfaces (Auchan) et sur Amazon.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille