dimanche 12 juin 2016

Sérum Anti-tâches Puissance 4 de Nuhanciam: Avis et Giveaway (CLOS)

L'offre de la marque dédiée aux peaux mates à foncées s'agrandit encore pour notre plus grand plaisir : le nouveau venu est le sérum absolu anti-tâches puissance 4.
C'est une marque que j'affectionne particulièrement et que je n'hésite pas à conseiller à mon entourage. Après mon accouchement, j'ai d'ailleurs une nouvelle fois commandé le rituel de soins anti-tâches dont vous pouvez retrouver le détail en cliquant . La chute des hormones de la grossesse peut avoir des répercussions sur la peau du visage et après quelques semaines de soin, et aussi de la patience, j'ai retrouvé une peau qui me plaisait davantage.

Mais nous avons tout de même parfois quelques tâches récalcitrantes, souvent les plus anciennes, qui ont du mal à s'estomper. Et c'est ici que le sérum anti-tâches puissance 4 intervient.
Son mécanisme d'action:

  • En amont affaiblit les facteurs commandant la formation de mélanine, diminuant l'action des hormones inflammatoires et réduisant la communication entre les nefs et le mélanocyte.
  • En aval réduisant la formation de mélanine dans le mélanocyte et la migration de la mélanine vers le kératinocyte

Pour un traitement intensif, utiliser le sérum pendant 8 semaines, matin et soir. en entretient et pour parfaire les résultats, continuer d'utiliser le sérum chaque jour, le matin ou le soir, ou bien en cure, une semaine par fois. Il est préconisé de l'utiliser la nuit car c'est la période où la peau atteint son activité réparatrice maximale.

Je n'ai pas utilisé cette nouvelle formule assez longtemps pour vous certifier son efficacité, mais j'étais déjà satisfaite de l'ancienne. L'odeur est discrète, le produit n'est pas parfumé mais on reconnaît l'odeur des produits de la marque. L'applicateur permet une utilisant pratique et en petite quantité.
J'applique le sérum le matin et le soir en priorité sur les quelques tâches qui restent puis je passe l'excédent sur le reste de mon visage et de mon cou. Il faut masser délicatement pour une bonne pénétration dans la peau.

La marque vous propose de gagner un sérum anti-tâches puissance 4 afin de pouvoir le tester vous-mêmes!

Pour jouer:

- envoyez-moi un mail à lebricabracdedada@hotmail.fr avec en objet Concours Nuhanciam en répondant à la question :

En quelle année a été créée la marque Nuhanciam? (indice ==> )

Le jeu est ouvert jusqu'au 18 juin à la France métropolitaine

Pour suivre l'actualité de la marque c'est
Pour me suivre ici

Bonne chance à tous!

Edit: La gagnante est Poupée Afrogeek! Merci à toutes pour vos participations!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille