samedi 30 juillet 2016

Découverte de limango et sa super offre de lancement

Je ne connaissais pas limango jusqu'à il y a quelques temps. Rien d'étonnant vu que ce site allemand qui existe pourtant depuis près d'une dizaine d'années ne livrait pas en France. Mais dans quelques jours, la version française du site sera en ligne le 10 août.

limango est donc un site de ventes privées à prix bradés de vêtements et articles de marque. Du linge de maison aux accessoires en passant par les vêtements adultes et enfants et la déco, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

Les articles sont disponibles durant un court laps de temps (quelques jours) avec un pourcentage de réduction allant jusqu'à 70% du prix magasin et il y a également un onglet outlet. Ces bonnes affaires partent assez rapidement, il faut donc être assez réactif.

J'ai pour ma part craqué sur plusieurs articles, le site proposant un large choix pour toute la famille. J'ai choisi un déguisement pour Tit n'amour (qu'il ne voulait bien quitter que pour prendre une douche), des vêtements pour lui ainsi que pour monsieur Dada et une parure de lit Cars.


A cette occasion, je vous propose une offre intéressante: devenez une cliente VIP et profitez de tarifs préférentiels avant le lancement officiel du site, des bons d'achat, ainsi que la livraison gratuite. Pour cela, il vous suffire de cliquer sur ce lien LA ou sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire.Vous pourrez également profiter des offres parrainages en recommandant le site à vos proches.




Dès le 1er août, vous pourrez vous connecter sur le site www.limango.fr 

L'offre est valable jusqu'au 9 août seulement!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille