lundi 22 août 2016

La rentrée 2016 avec Tape à l'oeil: lookée à petits prix

Pour la rentrée j'aime bien prévoir une nouvelle tenue pour Tit n'amour, histoire de commencer la nouvelle année scolaire du bon pied, et de faire une jolie photo souvenir pour l'occasion. En plus cette année, c'est l'entrée au CP, ça ne rigole plus ^^
Mais mon grand étant encore en vacances, je suis un peu décalée et n'ai pas encore véritablement couru les magasins. On peut dire que j'attends la dernière minute!

Si comme moi vous n'êtes pas tout à fait prêts pour la rentrée de vos original kids, je vous invite à faire un tour sur le site de Tape à l'oeil ou en boutique pour faire votre choix dans la nouvelle collection back to school. Les t-shirts à texte et à imprimés flashys sont toujours au rendez-vous, pour une rentrée dans la bonne humeur. Les basics ont des prix tout doux (à partir de 3,99€) et en ce moment profitez de -50% sur le deuxième acheté sur une sélection d'articles. De quoi faire un look sympa pour la semaine prochaine!

Coco a déjà fait sa rentrée chez nounou, et sur ce look il porte le t-shirt gaufrette et le legging gonzague. J'aime beaucoup les leggings pour bébés ils sont très confortables et celui-ci gagne des points avec ses motifs flèches!


Pour tit n'amour, j'ai repéré sur le site un t-shirt qui sera d'actualité pour mon petit que j'ai parfois du mal à tirer du lit. Un jean slim effet délavé et un cardigan en cas de coup de vent.

Un t-shirt qui célèbre les retrouvailles entre amis, un pantalon chino et des baskets comfy. 

C'est parti pour une nouvelle année!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille