samedi 14 janvier 2017

Look bébé + mon expérience au Family lab de Tape à l'oeil

Il y a plusieurs jours j'ai reçu mon dernier envoi du Family lab. C'est l'occasion pour moi de faire un petit bilan de ces quelques semaines, de vous présenter ce programme de Tape à l'oeil, et de vous montrer un petit look de bébé.

J'ai profité d'un moment où Coco jouait avec son Maxi looping pour prendre en photo ce joli look 100% Tape à l'oeil. J'ai d'abord beaucoup aimé les couleurs, le moutarde du pull surtout, qui se marie bien avec le marron de la salopette et qui illumine la tenue.

Les petits boutons imitation bois ne passent pas inaperçus et franchement cet aspect lange sur la salopette n'est-il pas vraiment original? En plus j'adore les salopettes, je vous en avais déjà parlé avec un autre look enfant ().

Les rayures texturées et le twists au niveau des poignets, je dis oui. Ce pull est vraiment mignon!



Le family lab de TAO existe depuis 2015. Pour moi il traduit concrètement l'intérêt que la marque porte à ses clients et aussi sa volonté de prendre en compte leurs avis pour améliorer ce qu'elle nous propose. Style, taillant, couleur, résistance au lavage… rien n'est oublié dans le questionnaire que les parents testeurs sont chargés de remplir après utilisation des produits.

Le panel a une durée prédéfinie et pendant cette période plusieurs vêtements et accessoires sont essayés, pas mal d'échanges ont lieu avec les équipes du family Lab (dont Valentin chef de projet) qui restent toujours disponibles en cas de questions ou de besoin. Enfin une petite communauté se met en place entre les parents testeurs des 4 rayons (fille-garçon-bébé fille-bébé garçon) au travers d'un wall où ils postent en toute intimité les looks, anecdotes, avis, et questions.

Cette expérience était vraiment une belle occasion de participer à la co-création des collections, d'être dans les coulisses et de faire des découvertes en avant-première. Je suis très heureuse d'avoir fait partie de cette aventure!

ça vous intéresse? Vous pouvez postuler au family lab en cliquant sur ce lien et pour être informé des prochaines sessions de recrutement, surtout suivez bien Tape à l'oeil sur Facebook.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille