dimanche 1 janvier 2017

Petit retour sur 2016 et Jolies perspectives pour 2017

Sans vouloir vraiment faire le bilan de mon année ici, j'ai quand même envie d'y jeter un oeil pour mieux me lancer dans la nouvelle année.

2016 a été une année riche en émotions, je reprenais le travail à temps plein après mon congé maternité avec deux enfants à la maison, avec tout ce que cela comporte d'exigences de réorganisation du quotidien. J'ai vu ma maman vivre l'un des plus beaux jours de sa vie lors de son mariage. Mon compagnon et père de mes enfants a demandé ma main et je lui ai dit oui! Je me suis mobilisée sur les réseaux et IRL et mon esprit était totalement occupé et perturbé par la crise post-électorale dans mon pays le Gabon et pour lequel je nourris tellement d'espoir. J'ai vu mes enfants grandir, j'ai passé des moments précieux avec ceux que j'aime et je compte bien continuer!

2017 sera aussi une année riche en émotions, je prépare mon mariage et c'est une aventure plus que stressante! Je reste à l'affût des petits bonheurs, j'espère m'améliorer sur plusieurs points, et surtout davantage m'ouvrir aux autes.


Je vous souhaite une merveilleuse année 2017! La santé d'abord, parce que sans elle on ne peut rien. Ensuite de réaliser vos projets, de passer de bons moments, de profiter des jolies choses, les plus simples.

Bonne & heureuse année à vous tous!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille