mardi 14 novembre 2017

J'ai été au ciné voir: Happy birthdead

Le 31/10 nous sommes allés voir en avant-première Happy birthdead. Le pitch: prisonnière d'une boucle temporelle, Tree, étudiante, revit sans cesse le jour de son meurtre. Une journée apparemment banale qui s'achève systématiquement par sa mort atroce. Finira-t-elle par découvrir l'identité de son tueur? (Allociné)
Pour voir la bande annonce cliquez.
Mon avis:

Les acteurs ne sont pas très connus mais on s'attache rapidement aux personnages. Cela à condition d'aimer le style de film "Un jour sans fin" où le héros revit plusieurs fois la même chose.
Le film est catégorisé comme film d'horreur mais à part deux ou trois occasions de sursauter, le film ne fait pas du tout peur. Vous pouvez d'ailleurs le voir dès la bande annonce, il est plutôt très drôle.
Il y avait de quoi faire mais le scénario n'est pas particulièrement recherché. Ce n'était sûrement pas le but. En plus d'être un thriller avec l'enquête pour retrouver le tueur, je dirais que c'est aussi une comédie. Ce qui est étonnant venant du réalisateur de Paranormal Activity!
Je recommande tout de même car j'ai bien aimé le film. A voir entre copines!

+1 pour la BO entraînante!

2 commentaires:

  1. Chupa, qui vient tout juste d'avoir 12 ans a envie de le voir avec ses ami(e)s ;)
    C'est vrai que la bande annonce ne fait pas vraiment flipper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 12 ans je pense qu'elle est assez grande! Il y avait des enfants plus jeunes dans la salle mais je ne pense pas que c'était un film adapté pour eux!

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille