dimanche 18 mars 2018

When life don't give you lemon...


Le début de l'année 2018 a été pour le moins mouvementé.

Le mois de janvier surtout, a été éprouvant. Entre rendez-vous médicaux, hospitalisation,passage aux urgences et vol de téléphone, je n'ai pas vu le temps passer et je ne me suis pas rendu compte que l'année était déjà bien entamée. On est déjà à la mi-mars, quasiment à Pâques, alors qu'hier c'était encore la féérie de Noël. Les semaines au travail sont chargées, celles à la maison avec les deux petits encore plus. Les week-ends trop courts.

Cela fait plusieurs mois que je n'avais pas eu l'envie de revenir écrire ici. Bon en fait je n'avais plus eu envie de grand chose. Mais depuis peu, tout revient tout doucement,et progressivement. Je vais laisser le temps au temps et ne rien brusquer.

Comme vous le savez si vous me lisez, notre famille traverse une période assez...perturbante. Je vous en avais parlé pour la première fois dans ce billet . Les choses n'ont pas beaucoup évolué et surtout nous sommes encore dans le flou. Alors ça dure. Et ça ne fait que durer encore plus.
Mais je fais un grand travail sur moi pour avoir de la limonade. Même si la vie ne nous donne plus de citrons.
Comme par exemple à la piscine, où Coco défie ce qui lui fait peur, et où on peut enfin profiter d'un peu de liberté. Profiter des moindres petits moments de bonheur, même les plus insignifiants. Tellement insignifiants, qu'ils seraient invisibles à vos yeux. Parce que rester dans l'attente n'est pas une solution, et que le monde ne s'est pas arrêté de tourner.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille